Indication : L’implant ClearPath® 250 est indiqué dans le traitement chirurgical du glaucome après échec des chirurgies filtrantes antérieures. Un tel glaucome réfractaire peut comprendre, entre autres, un glaucome néovasculaire, un glaucome congénital ou infantile, et un glaucome réfractaire résultant d’une aphaquie ou d’une uvéite.
Indication : Les valves à glaucome d’Ahmed sont indiquées dans la gestion des glaucomes réfractaires, tels que le glaucome néovasculaire, le glaucome primaire à angle ouvert qui ne répond pas aux médicaments, le glaucome congénital ou infantile et les glaucomes réfractaires résultant d’une aphaquie ou d’une uvéite.
Indications : L’implant à glaucome de Paul® est destiné au traitement chirurgical du glaucome après échec des chirurgies filtrantes antérieures. Il s’agit en général de : glaucomes néovasculaires, glaucomes post-kératoplastie, glaucomes d’origine traumatique, certains glaucomes congénitaux, glaucomes de l’aphake ou du pseudophake, certains glaucomes avec conjonctive cicatrisée
Les couteaux à usage unique Crescent Sharptome™ sont spécifiquement conçus pour réaliser des volets scléraux et des tunnels cornéens. Le couteau mini-crescent permettent de faire des mini volets scléraux dans la chirurgie du glaucome (sclérectomie profonde, …). Les pointes interchangeables sont également disponibles dans la gamme Crescent Sharptome™ .